Cela fait déjà une semaine que notre barouleur préféré, Jeannot, a pris la route en direction du Cap Nord !
Chaque jour, il enchaîne des étapes impressionnantes de 150 à 170 km avec un objectif ambitieux : parcourir seul à vélo près de 4 200 km pour rejoindre le Cap Nord, en Norvège.
Cette première semaine s’est très bien déroulée, entre magnifiques paysages, belles découvertes et rencontres enrichissantes qui jalonnent son parcours.
Nous lui adressons toutes nos félicitations pour ce défi exceptionnel et lui souhaitons beaucoup de courage pour la suite de son aventure.
Vous pouvez suivre ses exploits et ses aventures au quotidien sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/jean.vieira.148553











