Notre traditionnelle randonnée des Monts de la Madeleine s’est déroulée dimanche 7 juin avec un beau succès. Les premiers retours sont unanimement positifs :
- Une météo idéale tout au long de la journée ;
- Près de 200 cyclistes ravis, qui ont particulièrement apprécié des parcours exigeants mais offrant de superbes paysages, un fléchage irréprochable, la qualité des ravitaillements ainsi que l’accueil chaleureux de nos bénévoles.
La solide réputation du DHV, bâtie au fil de nos deux grands événements, se confirme une nouvelle fois !
En résumé, une très belle journée, placée sous le signe de la convivialité et du plaisir de rouler.
Un immense merci à tous les bénévoles qui ont contribué à cette réussite.
Enfin, un grand bravo aux cyclistes du DHV qui n’ont pas hésité à relever le défi des Monts de la Madeleine. Chacun a pu trouver un parcours adapté à ses envies et à ses capacités, pour le plus grand plaisir de tous.
























