Samedi 13 juin, dès les premières heures du jour, trois membres du DHV, Patrick, Joël et François, ont pris le départ du BRM 600 organisé par le Cyclos Randonneurs de Bellerive (CRB) au départ du COSEC de Bellerive-sur-Allier.

Cette épreuve d’endurance de 600 km les a conduits jusqu’aux environs d’Orléans, avec notamment un passage remarqué devant le magnifique château de Chambord.

Un grand bravo à nos trois courageux cyclistes pour cette belle performance ! Malgré des températures très élevées tout au long du parcours, ils ont pu compter sur quelques rafraîchissantes bourrasques de vent pour les accompagner dans leur effort.

Bravo également au CRB pour cette organisation sans faille dans la plus grande convivialité.