- LES MONTS DE LA MADELEINE
Notre traditionnelle randonnée des Monts de la Madeleine s’est déroulée dimanche 7 juin avec un beau succès. Les premiers… Lire la suite : LES MONTS DE LA MADELEINE - Fête du vélo à VICHY le 30 mai
En accord avec la ville de Vichy, le DHV à participé a la fête du vélo. Nous avons accompagné… Lire la suite : Fête du vélo à VICHY le 30 mai - RETOUR EN IMAGES SUR LE SEJOUR A EMPURIA BRAVA. MAI 2026.

- SORTIE CLUB
Le DHV était de sortie sur un parcours particulièrement technique, marqué par de nombreuses ascensions exigeantes. Les participants du… Lire la suite : SORTIE CLUB - CONCENTRATION GANNAT
Une belle journée pour se retrouver à la concentration de Gannat, dans la joie et la bonne humeur. - RANDONNEE DU MUGUET
Le jeudi 1er mai, le club Cyclo DH Vichy organisait sa traditionnelle randonnée du Muguet au départ du Parc… Lire la suite : RANDONNEE DU MUGUET

















































